Commercialisation

Le nouveau Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole (MEETT) est un projet d’envergure européenne. Actuellement en construction, il permettra à la métropole toulousaine d’accueillir dès 2020 des manifestations de grande envergure qui ne peuvent pas avoir lieu à Toulouse jusqu’à maintenant : congrès, colloques, conventions, salons professionnels et aussi expositions grand public …

Situé sur les communes d’Aussonne et de Beauzelle, il s’insère dans un tissu économique en plein essor au Nord-Ouest de l’agglomération à proximité de l’aéroport, du nouveau quartier d’Andromède et du site d’Aéroconstellation. De nombreuses sociétés ont implanté leurs bureaux à proximité, et notamment Airbus qui y a son siège mondial, mais aussi Téléperformance, Sogeti, Akka et Safran par exemple.

 

Toulouse Métropole a confié à la SPLA Europolia l’aménagement d’un nouveau pôle économique autour du futur Parc des Expositions. Sa réalisation est déjà engagée, et la commercialisation des terrains va commencer.

 

Présentation du Pôle Economique à télécharger.

 

Les îlots à l'étude ou en cours de commercialisation :

Actualités

22 septembre 2020
Mardi 22 septembre, les journalistes et les partenaires financiers de MEETT ont pu découvrir l'équipement terminé.
Visite de presse pour l'inauguration de MEETT
04 mars 2020
A quelques semaines de sa livraison, découvrez les dernières photos du chantier de MEETT.
Découvrez les dernières photos du chantier de MEETT
12 novembre 2019
La Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) dite Pôle économique du MEETT située sur la commune de Beauzelle a été créée par délibération n° DEL 19-0871 du Conseil de la Métropole en date du 10 octobre 2019.
Approbation du dossier de création et réalisation de la ZAC Pôle économique de MEETT
08 novembre 2019
A l’occasion de la visite de presse de vendredi 8 novembre 2019, l’enseigne de MEETT fixée sur la façade sud du parking silo, visible depuis la RD902, a été dévoilée devant les partenaires du projet.
Dévoilement de l’enseigne MEETT et inauguration du parc d’ombrières photovoltaïques