Objectifs et modalités

Les travaux du nouveau Parc des Expositions – Centre de Conventions de Toulouse Métropole sont en cours depuis octobre 2016 pour une mise en service en 2020. Toulouse Métropole engage une réflexion sur le développement d’activités économiques en lien avec le futur équipement, dédié au tourisme d’affaires et à la poursuite du développement de la métropole (locaux d’activités, bureaux, hôtels-restaurants...).

Toulouse Métropole a confié à Europolia, société publique locale d’aménagement, la conduite de la phase de concertation préalable et les études préalables à cette opération.

La concertation, engagée conformément à l’article L. 103-2 du Code de l’urbanisme, s'est déroulée du mardi 31 janvier au 7 mars 2017, selon les modalités suivantes :

> Le dossier de concertation à consulter :

> Le registre de concertation prévue dans les Mairies d’Aussonne et de Beauzelle et au siège de Toulouse Métropole, un formulaire pour donner son avis sur notre site ou une adresse mail dédiée.

> Une réunion publique s'est tenue le mercredi 1er février à 19h à la Salle des Fêtes de Beauzelle.

 

Jeudi 13 avril 2017, le Conseil de la Métropole a voté le bilan de la concertation préalable à l’opération d’aménagement autour du nouveau Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole.

Consultez et téléchargez :

Actualités

22 septembre 2020
Mardi 22 septembre, les journalistes et les partenaires financiers de MEETT ont pu découvrir l'équipement terminé.
Visite de presse pour l'inauguration de MEETT
04 mars 2020
A quelques semaines de sa livraison, découvrez les dernières photos du chantier de MEETT.
Découvrez les dernières photos du chantier de MEETT
12 novembre 2019
La Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) dite Pôle économique du MEETT située sur la commune de Beauzelle a été créée par délibération n° DEL 19-0871 du Conseil de la Métropole en date du 10 octobre 2019.
Approbation du dossier de création et réalisation de la ZAC Pôle économique de MEETT
08 novembre 2019
A l’occasion de la visite de presse de vendredi 8 novembre 2019, l’enseigne de MEETT fixée sur la façade sud du parking silo, visible depuis la RD902, a été dévoilée devant les partenaires du projet.
Dévoilement de l’enseigne MEETT et inauguration du parc d’ombrières photovoltaïques